Communiqué de presse – Election de Bruno Neveu à la présidence du SNTL

Communiqué de presse
Lundi 27 septembre

Bruno Neveu succède à Hervé Street
à la Présidence du Syndicat National des Transports Légers (SNTL)


Vendredi 24 septembre, Bruno Neveu a été élu à la présidence du SNTL. Il y succède à Hervé Street. Cette élection à l’unanimité par le bureau du SNTL a fait suite au vote en Assemblée Générale pour le renouvellement du bureau du Syndicat.
Président du groupe Top Chrono, Bruno Neveu est membre du bureau du SNTL depuis 2004 et Vice-Président depuis 2018. Il entend poursuivre les actions du Syndicat dans la représentation et la défense des entrepreneurs de transports léger dont l’enjeu majeur est de transformer leur entreprise pour continuer à livrer le cœur des villes de demain dans un contexte de déploiement des zones à faibles émissions mobilités et de distorsions de concurrence avec les plateformes digitales.

Élus à l’unanimité par l’Assemblée générale, les membres du Bureau ont également élus à ses côtés Fabienne Fauny (D2-Group) et Frédéric Peyre (Amplitude Communications) pour assurer les vice-présidences, tandis que Jérôme Clastre (Coursier.fr) et François Quillerier (indépendant) conservent leurs fonctions respectives de Secrétaire général et de Trésorier. 

Hervé Street (Star’s Service), non candidat à sa réélection, reste membre du Bureau ainsi que Malik Belkassam (Rush Transport), Daniel Desage (Sterne) et Alexis Raillard (Transeco). Trois nouveaux administrateurs font enfin leur entrée au bureau : Christophe Durand (Transporturgent.com), Hervé Durand (Kledys SA) et Eric Lamoral (Welbex).

Le Syndicat National des Transports Légers défend les intérêts des transporteurs légers (Poids Total Autorisé en Chargé inférieur ou égal à 3,5 tonnes en deux ou quatre roues). Il représente des entreprises de toutes tailles, réparties sur tout le territoire et employant directement ou indirectement plusieurs dizaines de milliers de salariés. Ses membres exercent les différents métiers de la livraison urbaine et interurbaine : course, express, messagerie. Le SNTL est membre de l’Union TLF.

Contact presse : sarah.debutler@sntl.fr

Partager l’article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Une question ? Contactez-nous

Ces articles pourraient vous intéresser :

DIGIT EXPRESS

Digit Express est une agence de communication digitale à Marseille disponible pour tous vos projets web et référencement naturel SEO. Digit Express vous propose de réaliser un

Découvrir »